Subject: HCCH 2024 Financial Circular 3 – 13 February / Spanish Translation of the Draft Budget and Explanatory Notes for Financial Year 1 July 2024 to 30 June 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "JM info Shared MB"
Date: Tue, 13 Feb 2024 16:16:27 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Version française ci-après <>
Versión en español abajo <>

a

HCCH 2024 Financial Circular No 3

Spanish Translation of the Draft Budget and Explanatory Notes for
Financial Year 1 July 2024 to 30 June 2025

The PB is pleased to inform the Member States that the following document
is available on the  <https://www.hcch.net/en/login> Secure Portal of the
HCCH website under “Governance” then “Council of Diplomatic
Representatives”:

*	Draft Budget 1 and Explanatory Notes for Financial Year 1 July
2024 to 30 June 2025 (FY 70) – Spanish Translation (prepared by the PB).

Dated 31 January 2024, Draft Budget 1 was submitted in accordance with
Article 5(1) of the Regulations on Financial Matters and Budgetary
Practices of the HCCH (Financial Regulations).

Pursuant to Article 5(5) of the Financial Regulations, a meeting of the
Standing Committee (StC) of the Council of Diplomatic Representatives
(CDR) will take place to discuss Draft Budget 1 before it is submitted to
the Council on General Affairs and Policy (CGAP). This meeting of the StC
will be held online on Thursday 15 February 2024 at 10.00 a.m. (CET), via
the Microsoft Teams platform. Questions on Draft Budget 1 may be put to
the Secretary General, preferably in advance and in writing, or, if not
possible, orally during the meeting of the StC. Please note that
registration for the meeting of the 15 February meeting of the Standing
Committee is now closed.
For more information on the next steps in the budget process please see
Financial Circular No 2(24) of 31 January.

THE HAGUE, 13 February 2024

To the National Organs of the Member States
To the Diplomatic Missions of the Member States

Copy for information to the Contact Organ of the European Union

  _____

a

 Circulaire sur les finances No 3 de la HCCH de 2024

Traduction en espagnol du projet de budget et de l’exposé des motifs pour
l’Exercice financier du premier juillet 2024 au 30 juin 2025

Le BP a le plaisir d’informer les États membres que le document suivant
est disponible sur le  <https://www.hcch.net/fr/secure-portal> Portail
sécurisé du site web de la HCCH sous les rubriques « Gouvernance » puis «
Conseil des Représentants diplomatiques » :

*	Projet de budget 1 et Exposé des motifs pour l’Exercice financier
du premier juillet 2024 au 30 juin 2025 (EF 70) – version en espagnol
(préparée par le BP)

Le projet de budget, en date du 31 janvier 2024, a été soumis dans le
temps imparti conformément à l’article 5(1) du Règlement sur les questions
financières et les pratiques budgétaires de la HCCH (Règlement financier).

En vertu de l’article 5(5) du Règlement financier, une réunion du Comité
permanent du Conseil des Représentants diplomatiques (CRD) se tiendra en
vue de discuter du projet de budget 1 avant qu’il ne soit soumis au
Conseil sur les affaires générales et la politique (CAGP). Cette réunion
du Comité permanent se tiendra en ligne le jeudi 15 février 2024 à 10 h
(heure d’Europe centrale) via Microsoft Teams. Les questions relatives au
projet de budget 1 peuvent être adressées au Secrétaire général par écrit,
de préférence en amont de la réunion du Comité permanent, ou, si ce n’est
pas possible, oralement au cours de celle-ci. Veuillez noter que les
inscriptions pour la réunion du Comité permanent du 15 février sont
désormais closes.

Pour plus d’informations sur les prochaines étapes du processus
budgétaire, veuillez consulter la Circulaire sur les finances No 2(24) du
31 janvier.

LA HAYE, le 13 février 2024

Aux Organes nationaux des États membres
Aux Missions diplomatiques des États membres

Copie à titre d'information à l’Organe de liaison de l’Union européenne

  _____

a

  Circular sobre Asuntos Financieros N.º 3 de la HCCH de 2024

Traducción al español del proyecto de presupuesto y notas explicativas del

ejercicio económico comprendido entre el 1 de julio de 2024 al 30 de junio
de 2025

La OP se complace en informar a los Estados miembros de la HCCH que el
siguiente documento ya está disponible en el
<https://www.hcch.net/es/login> Portal Seguro del sitio web de la HCCH en
“Gobernanza” y después “Consejo de Representantes Diplomáticos”:

*	Proyecto de presupuesto 1 y notas explicativas del ejercicio
económico comprendido entre el 1 de julio de 2024 y el 30 de junio de 2025
(ejercicio 70) – Traducción al español (preparada por la OP)

Con fecha de 31 de enero de 2024, el proyecto de presupuesto 1 se presentó
conforme a lo dispuesto en el artículo 5(1) del Reglamento sobre Asuntos
Financieros y Prácticas Presupuestarias de la HCCH (Reglamento
Financiero).

De conformidad con el artículo 5(5) del Reglamento Financiero, se
celebrará una reunión del Comité Permanente del Consejo de Representantes
Diplomáticos (CRD) para debatir el proyecto de presupuesto 1 antes de su
presentación al Consejo de Asuntos Generales y Política (CAGP). Dicha
reunión se celebrará en línea el jueves 15 de febrero de 2024 a las 10:00
(hora de Europa Central), mediante la plataforma Microsoft Teams. Pueden
formularse preguntas sobre el proyecto de presupuesto 1 al Secretario
General, preferiblemente con antelación y por escrito o, si no es posible,
oralmente durante la reunión. Cabe señalar que la inscripción para esta
reunión ya está cerrada.

Para más información sobre las próximas etapas del proceso presupuestario,
véase la Circular sobre Asuntos Financieros N.º 2(24) del 31 de enero.

LA HAYA, 13 de febrero de 2024

A los Órganos Nacionales de los Estados miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros

Copia para información del Órgano de Contacto de la Unión Europea